Envie de faire l’amour comme jamais? Vous avez peur de partir trop vite et voulez prolonger le plaisir pour vous et votre partenaire ? Vous rêvez d’avoir un sexe plus gros et plus long ? Vous avez à cœur de décupler votre puissance pour faire de vous un VRAI MÂLE ? Vous préférez les solutions naturelles aux formules chimiques? MALE EXTRA et le produit qu’il vous faut sans aucun doute !

male extra

Male Extra: une puissance extraordinaire?

Male extra est un produit qui a pour fonction première de combattre l’impuissance. 100 % naturel, Male extra a été mis au point par le laboratoire Marlia Health Innovation. Fiable et bon marché, Male extra vous offre la possibilité de booster votre libido et de pimenter vos nuits d’amour.

En augmentant la taille de votre jouet intime de plusieurs centimètres, il vous rendra inoubliable auprès de vos partenaires. Bénéfique pour votre santé, ses composés totalement naturels sont les garants de résultats concrets obtenus en très peu de temps seulement. Male extra a déjà fait ses preuves auprès de très nombreux utilisateurs dans le monde.

Male extra : un alicament qui stimule votre sexualité

achat male extra

Male extra est donc un stimulant sexuel de la famille des compléments alimentaire. En agissant aussi bien sur votre état de santé en général que vos performances sexuelles, il contribue à décupler votre érection. Male extra est commercialisé en boîte de 10 à 30 pilules selon la variante adoptée.

Ces pilules originales sont confectionnées en grande partie d’extrait concentré de grenade (Punica granatum). La grenade est le symbole de vie, de fertilité et de puissance depuis plus de deux millénaires.

Chaque gélule contient d’ailleurs 500 mg d’acides ellagiques – le principe actif contenu dans le fruit – soit l’équivalent de la consommation de 500 bouteilles de jus de grenade ! De quoi faire de Male extra, on le comprend aisément, une véritable bombe sexuelle.

Ainsi, chaque pilule de Male extra vous apporte :

→ De l’acide éllagique (500 mg) : C’est un puissant antioxydant qui lutte contre le vieillissement des cellules. Il a de plus, le pouvoir de catalyser la fonction vasodilatatrice de certaines molécules dont le monoxyde d’azote. Il contribue de cette façon à améliorer le flux sanguin vers les zones érogènes.

→ De L-Arginine HCL (600 mg) : il s’agit d’un acide aminé qui a la faculté de stimuler la production de monoxyde d’azote. Comme l’acide ellagique, il intervient donc de façon indirecte sur la vasodilatation des vaisseaux sanguins et favorise ainsi l’afflux de sang au niveau du pénis.

→ Du zinc (14 mg) : le Zinc est lui un oligo-élément indispensable à la santé reproductive et en particulier à la spermatogénèse. Vous comprenez aisément son rôle ici : celui de stimuler la production de sperme pour des éjaculations abondantes.

→ Des cordyceps (25 mg) : Champignon surnommé à juste titre « la pilule bleue du tibet », le Cordiceps synepsis à un fort pouvoir aphrodisiaque.

→ Du méthyle sulfonyle méthane (100 mg) : Présent en très faible quantité dans de nombreux aliment, le méthyle sulfonyle méthane ou MSM est un catalyseur nécessaire pour optimiser la transformation des aliments ingérés en énergie utilisable par l’organisme.

→ De la L-Méthionine (100 mg) : La méthionine est un acide aminé essentiel capitale dans le système reproductif (entre autre la production des gamètes : les ovules chez la femme et les spermatozoïdes chez l’homme) ainsi que le développement cellulaire.

→ De la Niacine (ou Vitamine B3) (18 mg) : La niacine est une vitamine hydrosoluble. Elle intervient essentiellement dans la transformation des aliments en énergie pour l’organisme et la régulation hormonale.

Ce cocktail explosif savamment concocté par le laboratoire Marlia Health Innovation et composé d’oligo-éléments dont les effets sont scientifiquement avérés, agit simultanément sur vos envies et vos capacités sexuelles.

→ Plus d’information pour Male Extra sur le site officiel

Male Extra: comment ça marche ?

comment-ca-marche-bisLa recette est très simple mais ingénieuse : associez un excitant naturel, des plantes aux vertus vasodilatatrices, des acides aminés essentiels, des catalyseurs énergétiques et saupoudrez le tout de zinc.

Résultat, vous gagnez en santé, votre organisme gère avec davantage d’efficience l’énergie contenu dans votre alimentation, votre circulation sanguine est optimisé et votre appétit sexuel est décuplé.

Vous faites alors l’amour comme jamais et jouissez d’érections mémorables, d’éjaculations abondantes et d’orgasmes volcaniques.

Posologie : Male extra est à consommer à raison d’une gélule par jour sur une durée de 3 à 6 mois pour maximiser les effets. L’ingestion du traitement doit préférentiellement se faire le matin au cours du petit déjeuner par exemple.

La prise du traitement peut être associée aux exercices d’entrainement péniens joints avec le produit et intitulé PenisHealth. Cette pratique complémentaire aura pour but de renforcer et de rendre durable les effets du traitement.

Avec Male extra, c’est du sexe sans modération.

Opter pour la prise quotidienne de Male extra est gage :

  • De nuits torrides sans risques de pannes sèches intempestives ;
  • D’érections puissantes ;
  • D’éjaculations abondantes.

Il est important de noter que Male extra présente également l’avantage d’être remboursé par le fabricant en cas de non satisfaction sous 90 jours soit 3 mois de traitement.

Gold Max: une notoriété avérée

Très populaire, Male extra est facile à retrouver sur le web francophone ou anglophone. De nombreuses vidéos ont par exemple été postées par le fabricant ou des usagers afin de relater en image mode d’emploi et résultats concrets.

Sûr de la qualité de son traitement, le fabricant de Male extra garantit un résultat visible dans un délai maximal de 90 jours.

Parmi ses engagements Male extra promet à ses usagers :

  • Une libido décuplée ;
  • Des érections prolongées et plus intenses ;
  • Des orgasmes en vol première classe pour le septième ciel ;
  • Et puis finalement, si jamais vous n’étiez pas satisfait, il vous rembourse !

Des utilisateurs témoignent !

Elodie, 36 ans, Saint-Tropez : “Mon mari à 13 ans de plus que moi, quand nous nous sommes rencontrés, il y a 8 ans notre vie sexuelle était irréprochable. Malheureusement petit à petit l’âge et peut être aussi le stress engendrés par nos activités professionnelles respectives ont eu raison de la vigueur de mon mari. Conseillé par un ami à lui, il a alors débuté un traitement à base de Male extra. Depuis c’est incroyable, une véritable cure de jouvence ! Il a retrouvé et même dépassé ses capacités d’antan pour le plus grand plaisir de notre couple ! ”

Etienne, 66 ans, Limoges : “Veuf depuis deux ans, et très affecté par la perte de ma femme, ma libido avait complétement chuté. Malgré les conseils de mes amis, il m’était très difficile – voire impossible – de rechercher une autre partenaire. J’ai alors voulus stimuler mon appétit sexuel pour me donner les pulsions viriles et la confiance nécessaire pour entamer une nouvelle relation. En cherchant sur le net, je suis tombé sur Male extra. Deux semaines après le début du traitement, mes érections matinales ont reprises et je posais un regard chargé d’envies sur les femmes de mon entourage. Depuis lors, toutes mes conquêtes le disent je leur fait vivre des parties de sexe renversantes malgré mon âge”

Male extra : Un traitement bon marché et accessible en toute discrétion

Accessible sans ordonnance médicale, Male extra coûte selon la formule choisie de 48,45 Euros pour un flacon à 189,80 Euros pour 6 flacons (dont deux offerts) et 2 tubes bonus de ProErection Gel.

En ayant fait le choix de commercialiser prioritairement ses produits en ligne, le fabricant de Male extra vous assure une livraison rapide et discrète du produit et de nombreuses offres promotionnelles.

male extra